Comment Adhérer

Cher ami(e) et sympathisant (e),

Vous avez osé, vous êtes dans la démarche de nous rejoindre, soyez le bienvenu.

L'Amicale du 12ème Régiment d'artillerie et des Artilleurs accueille toutes celles et ceux qui partagent les mêmes valeurs et traditions acquises à l’Armée ou au service de l’Armée, tous grades et origines militaires ou civils confondus. Pour ce faire, elle organise des activités festives, des voyages, des visites culturelles et des réunions internes, tout au long de l’année permettant de se retrouver dans des moments de grande convivialité par affinité ou par sympathie. L’Amicale informe ses adhérents et les sympathisants de tout ce qui a trait aux activités, aux participations et aux réunions associatives par tous les moyens de communication, informatique (Internet), courrier et téléphone. Pour ce faire, il s’avère utile de connaître les coordonnées essentielles de chacun afin que l’information vous parvienne dans les meilleurs délais.

L’Amicale édite à titre onéreux mais gratuitement à l’attention de ses adhérents et des sympathisants, un bulletin de liaison relatant des sujets divers d’information, telles les activités récentes ou à venir de l'Amicale et/ou des faits ayant trait à l'Armée (récits, anecdotes, RETEX, matériels), mais aussi des nouvelles d’intérêt général ou d’ordre individuel.

Enfin, l’Amicale assume la couverture au plan « assurances » nécessaire au suivi de ses activités, assure la réalisation de projets de traditions (insignes, fanions, pin’s…) et de mémoire (gerbes, plaques funéraires…). La cotisation annuelle s’élève à :

• adhérent : 29€.
• veuve sympathisante : 13€.
• sympathisant : à discrétion.

Veuillez télécharger le bulletin d’adhésion ci-dessous.

Le remplir et le renvoyer avec cotisation annuelle de 29€ à notre trésorier

LCL Bruno DEMANET     1, Impasse Bel Air 67360  DIEFFENBACH les WOERTH